Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 novembre 2010

Les signes et moi

Celles qui me connaissent bien, savent que l'une de mes phrases récurrentes est " C'est un signe ! "

Ainsi, pour mieux comprendre d'où viennent ces signes, quelles sont leurs interprétations, je me suis lancée dans la lecture de cet ouvrage.

Synchronicités , les Signes Magiques de la Vie

Alain Brêthes

2199S5HWSAL__SL500_AA300_

Je ne suis pas déçue, j'ai amélioré mon vocabulaire: égrégore,dharma, karma...

J'ai appris à discerner les bons et les mauvais signes.

Reste désormais à faire les bons choix et recevoir les bienfaits de la Providence !

Publicité
Commentaires
G
Rien que "synchronicités" c'est à apprendre, on ne l'emploie pas tous les jours ! Je ne suis pas du tout attirée par cette science mais je conçois que l'on puisse être passionnée.... Bisous, bon w.e
Répondre
M
houuuuuuuu la !!!! c'est bien compliqué tout ça !!<br /> surement trop pour mon cerveau rétréci i i !<br /> peut être un jour tu me l'expliqueras de vive voix.<br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité