Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 novembre 2010

Les jeux du vendredi

C'est amusant, elle fut l'heureuse élue lors de mon premier anniversaire.

Aujourd'hui, c'est elle, qui fête son anniblog !

59384699_p

Et puis chez Mustie Couture, on souffle aussi les bougies !

Ces créations sont superbes, et si je gagne, eh bien...je choisis ceci:

59380521_p

Jamais deux sans trois, deux cent trois ?

Voici ce que nous propose de gagner Fée de lin et de couleurs...

59315225_p

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben, j'ai du retard !! Bises
Répondre
D
Que de petites merveilles à gagner, je te souhaite bonne chance ma belle...<br /> Merci pour ton gentil com, mais si tu vas à douanenez je doute que tu passes par Cherbourg. Car chez nous on ne passe pas on vient...<br /> Gros bisous<br /> Cath
Répondre
D
bonne chance
Répondre
L
bonne chance pour tous ces jeux !
Répondre
M
te voila joueuse pour le week end tu as bien raison les prix remis m'ont l'air bien sympas.<br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité