Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 juillet 2019

Le blog et moi

Je ne viens plus depuis des mois et pourtant, j'ai lu, j'ai cousu, j'ai cuisiné...

Alors je profite de cet été pour reprendre mes belles et bonnes habitudes ...

Dans la folie des sacs de plage, voici celui offert à la nounou d'Eugénie réalisé à partir d'une housse de coussin déniché chez Noz l'hiver dernier, une doublure en toile enduite achetée aux tissus renard des Sables et une trousse confectionnée à partir d'une chute achetée à mon vide-grenier préféré ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu réalises. C'est très joli.<br /> <br /> Je suis ravie que tu reprennes le chemin de ce blog.<br /> <br /> Trop marrant car je suivais ton blog avant de te connaître....en vrai :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité