Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 novembre 2010

le projet du samedi

Et pas n'importe lequel ! J'ai décidé de me confectionner un manteau. Oui, oui, vous avez bien lu, un MANteau !

Il a fallu me persuader, il a fallu que je trouve le patron idéal, il a fallu les encouragements de mon prof de couture, il a fallu que je choisisse la laine bouillie adaptée, il a fallu, il en a fallu....

016

3 types de laine bouillie

mondial tissu

Publicité
Commentaires
D
alors ce manteau il en est ou ?<br /> très joli choix de laine bouillie j'aime bien les couleur bises a bientot
Répondre
A
Un beau projet en perspective et de bien beaux tissus ! Grossies et bonne journée
Répondre
P
Pour le patron du poncho, est-ce qu'il a une capuche? Parce que mon problème en fait est exactement là: dans la capuche! Je veux bien si tu l'as sous la main et si ce n'est pas trop compliqué pour toi de me l'envoyer...
Répondre
M
alors là !!!!!!!! chapeau !! c'est plus du loisir c'est vraiment le professionnalisme ! Wouaouhhhh tu vas t'arrêter où; remarques c'est parfait, je vais finir par me demander quel métier te vas le mieux ???<br /> Bon alors on est dimanche il est 15h55 il et fini ??? hihihi<br /> Bisous et bravo
Répondre
P
J'ai hâte de le voir porté.<br /> <br /> Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité