Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 juillet 2009

L'encolure la plus ...

La plus quoi, je ne sais comment dire, le modèle du cardigan gentiment offert par Myriam se tricote rapidement, facilement. Mais l'encolure, ou plutôt la couture de cette encolure fut un véritable calvaire... Et ce que j'aimais dans ce cardigan c'était spécialement ce petit liseré...

Alors j'ai fait, défait, refait, redéfait. Et puis une idée , une idée de génie ? de fée ? de sorcière ? Une idée !

J'ai remonté des mailles sur le "déjà - tricoté", un rang mousse pour obtenir ce fameux liseré et voilà le col fut ...

robe_et_cardigna

Vous vous souvenez, c'est pour aller avec la petite robe tristounette .

Et maintenant ? Les boutons !

Photo_041

solution 1 ( rose )

Photo_042

solution 2 ( gris )

Photo_043

solution 3

Alors quelle solution? 1,2,3, aucune des 3 ?

Autres solutions ?

c_est_beau_l_amitie

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce petit gilet et j'adore la couleur corail.<br /> Myriam m'a offert un joli gilet un peu ds le meme esprit et de le meme couleur.<br /> Bisous
Répondre
K
pour moi la 1 sans hésiter et c'est absolument adorable bravo<br /> gros bisous
Répondre
F
Et moi qui préférait les bleus pour aller avec la robe........., mais vous avez sans doute raison, puisqu'elle ne le portera pas forcément qu'avec la robe, donc un ton rose plus clair c'est bien aussi!!!!!
Répondre
P
slution 1 pour moi aussi!c'est marrant hier je galerais pour une bordure d'emmenchure pour un débardeur, je releve les mailles aussi mais j'n'arrivais po a obtenir le nombre indiqué....notre petite maman du net m'a été d'une aide bien précieuse!!
Répondre
C
tu t'es débrouillée comme un chef, super!<br /> J'aime bien les boutons roses et les gris aussi( je suis très gris!!!!).<br /> Bisous!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité