Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 juillet 2009

Ma première ronde des livres

Il y a quelques temps, sur un forum, j'ai lancé l'idée d'une ronde des livres. Toutes les inscrites ont arrêté leur choix sur un ou plusieurs livres de leur bibliothèque. Le but, chaque inscrite ,reçoit ,lit ,envoie le livre à la suivante...Nous ouvrons grâce à cet échange des livres que nous n'aurions peut-être jamais ouverts.

C'est ainsi que j'ai reçu :

519RxPge4TL51gUbAuz9mL

519169CNEGL51J72NJXQTL

Et celui que j'ai envoyé moi ?

Ben , vous vous en doutez, non ?

41TumMMX0rL

Publicité
Commentaires
I
c'est génial comme idée
Répondre
F
Phan-y je te l'envoie dès qu'il me revient....<br /> Pas encore recu de livre mais c'est pas grave, j'en ai plein la bioblio des pas lus, plus que de lus c'est sur !!!!!
Répondre
C
4 que je n'ai pas encore lus!!!!<br /> <br /> J'ai adoré Providence,merci pour cette initiative très enrichissante!
Répondre
P
Bonne lecture !
Répondre
D
et bin moi je suis pas en avance !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité