Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 juillet 2009

Vive le rangement !

Photo

J'ai trouvé retrouvé hier dans mon placard ce coton acheté l'an passé à Louviers.

Du coton fifty testé depuis grâce à la gentillesse de Framboisette et j'adore le tricoter acheté dans l'espoir, le but, que dis-je l'envie de réaliser ce petit haut !

Et en plus, j'avais déjà noté mes mesures et pas sur une page volante aujourd'hui introuvable non non  sur les explications pour qu'il m'aille parfaitement car sur le modèle, je le trouve trop court  je déteste avoir le ventre à l'air !

963

Et dire que je voulais ranger mon bureau cet après-midi...

emcm4tpcju

Publicité
Commentaires
C
très beau modèle, oui moi aussi je le trouve trop court...à notre âge, on ne montre plus son nombril, lol!!!!<br /> Bisous et bon we!
Répondre
I
sympa ce modéle<br /> bon alors j'attend ta version
Répondre
F
Il est superbe ce petit haut, il doit t'aller comme un gant........... non non comme un haut bien sur, jolie teinte en plus !!!! GO
Répondre
L
Chouette chouette chouette.<br /> <br /> J'attends le rendu, car je rêve de me tricoter un petit truc dans le genre.
Répondre
P
tres beau modele!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité