Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 juin 2009

Petite recette !

Ingrédients:

- un laissez-passer car sinon on le voit à 10 m.

- de la spontanéité " Good luck for tomorrow!"

- un sens de l'observation fallait être du bon côté de la voiture.

- être souriante

- avoir de la chance

- maîtriser la langue de Shakespeare

Déroulement:

1. Arriver à la parade avant son passage.

2. Apercevoir de loin la voiture et se mettre du bon côté.

3. Se faire bousculer par la foule.

4. Se reculer pour mieux le voir.

5. Avoir la chance que la voiture s'arrête à votre niveau et pendant un certain temps.

6. Lui demander un autographe et le féliciter.

7. Répondre à sa question de politesse avec gentillesse et courtoisie.

8. Continuer la discussion dans un anglais correct !

9.  Rentrer chez soi et essayer de dormir ...

"See you next year !"

mamour

Publicité
Commentaires
C
rhoo là là il est aussi craquant qu'à la télé ! quelle chance tu as eu !<br /> <br /> Arf je regrette vraiment de pas être au Mans dans ces moments là! vivement cet été que j'y retourne !
Répondre
C
quelle chance tu as!!!!
Répondre
M
mdr en lisant tt ca ! <br /> Tu as assuré.<br /> Biz
Répondre
V
oh la veinarde j'espere que tu as passé un bon moment<br /> bises
Répondre
C
arfffffffff je succombe !! tu lui a donné mon adresse ??
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité