Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 juin 2009

Les jeux videos ont du souci à se faire !

27869123_p

Je tenais à vous montrer la nouvelle occupation d'un de mes loulous, un charmant petit garçon qui est allé avec sa maman ici pour acheter cela ! Et il n'est pas le seul, l'une de mes minettes a aussi acheté quelque chose dans un grand magasin, une autre commence des petites croix ...

Je suis ravie !

Photo_002

Et voici la suite !

Photo_012

Photo_011

Publicité
Commentaires
L
genial !!! et je suis sure que ça va donner envie au maman qui n'en faisait pas. Tu vois, tu disais pas de retour. Elles ont du etre ravies les mamans !
Répondre
P
C'est bien, tu suscites des vocations mais le dauphin c'est, disons le poliment, "d'un goût un peu spécial". Je me souviens avoir fait du point compté en cp sur une toile très kitch un peu de ce style.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité