Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
4 avril 2009

Et si c'était un poisson ?

3phmbqdt

Mon chéri me l'avait dit au téléphone mercredi, (un poisson?) , euh je trouvais ça louche qu'il s'attarde à me donner cette info , lui qui se moque de mes penchants pour le docteur Mamour et ma sensibilité irritante à la vue du sang ! Et puis je passe l'info à ma copine Deb et lui annonce avec gêne je ne veux pas lui gâcher sa journée qu'il a une femme ce super docteur Mamour, non non pas Meredith, une vraie femme...

P963481D881516G_px_501__w_maville_

Mais l'annonce, la vraie, c'est celle-ci, le 10 mai, le 13 et 14 juin, il sera près de moi comme il ne l'a jamais été. Je vous voir rire... Ben riez si vous voulez, c'est vrai !

Sans_titre

Ils l'ont dit ICI !

xcwkopce

Et ICI aussi !

Publicité
Commentaires
P
Je sens que je vais me passionner pour la course auto soudainement. Quel homme quand même !
Répondre
K
ha le rêve de la jeunese ....LOL <br /> gros bisous
Répondre
F
Et pour une bonne cause en plus. Bravo !!<br /> Perso je préfère le Dr House donc laisse bien volontier ma place aux copines. Mais va voir quand même sans ton chéri bien sur......
Répondre
D
tu me prete ton canap? j'arrive pour voir dr mamour!!!!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité