Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 avril 2009

Youppy, les voici !

p28lxha2

Euh, ben est-il nécessaire d'ajouter quelque chose,

je crois que tout est dit !

À moi, broderie, tricot, lecture, ciné, calme, silence, repos, tv, thé avec ma maman, goûter avec les copines,tags pour vous occuper, papotage sur msn ( hein Deb tu es contente!!), grasse matinée ( je peux rêver ), bricolage, coloriage, bricolage, bronzage, farnientage euh là je dérape ...

Enfin, vous savez aussi bien que moi ce qui se cache sous ce mot VACANCES !

divers39

Publicité
Commentaires
F
Profites en au maximum. Je te souhaite plein de soleil et de beaux ouvrages.
Répondre
D
ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente <br /> au fait tu as reçue ta carte?
Répondre
K
ha bon ?? tu es sure ?? tu ne te trompes pas de date ... hummm je doute quand même !!!!lol<br /> <br /> mais non je rigole ....bonnes vacances ma belle <br /> gros bisous
Répondre
P
Profite en bien surtout ! Je viens de commander VDM (ou vie de merde, les meilleurs anecdotes du site illustrées par Pénélope Bagieu dont je suis fan)sur Amazon. L'amie de l'humour vache va bien rigoler.
Répondre
C
ah déjà les vacances, quelle chanceuse!<br /> Alors tu viens boire le thé quel jour?!?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité