Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
4 avril 2009

Le colis est arrivé !

c_est_beau_l_amitie

Et oui, nous étions 16 inscrites, et il a fallu que ma swappée soit notre chère moteur de recherche, notre chère tricopinette, notre chère confidente et amie, notre chère Myriam.

Swapper est très agréable, combler quelqu'un en mélangeant nos talents, nos goûts, nos envies.

Swapper est fascinant quand on navigue chez et avec notre swappée.

Swapper est périlleux quand on est une vraie piplette et qu'on doit garder ce secret bien gardé...

Bon, j'avoue, je m'étais empressée de le dire à Deb et Framboisette...

Mais maintenant, je peux tout dévoiler !

Photo_192

thé de printemps et thé à la rose

Photo_193

des fleurs des sept fées, des croq'amours au chocolat et à la framboise !

Des quoi?  Des croq'amours, ce sont des spécialités d'ici, de Sablé, des sortes de petites meringues!

Photo_191

Ma fameuse boîte à thé selon la grille de Miss T !

41iuDM7LUML

Terre des oublis, Duong the Huong

Un livre que j'ai prévu d'acheter et de lire bientôt !

Photo_200

un repose-sachet et des lapinoux en chocolat

Photo_201

un gel douche à base de thé !

tout ça accompagné d' une petite carte !

Je ne vous la montre pas , il ne faut pas tout dévoiler !

fleur1

Publicité
Commentaires
P
Super ce colis, j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
F
Quel magnifique colis. Bravo ma belle tu l'as bien gâtée, ce livre en plus doit être super à lire !!!
Répondre
C
je suis comblée , vous avez vu comme j'ai été gâtée!!!!<br /> Merci mille fois mon amie cachotière, et pour une fois, tu as bien tenu ta langue lorsque nous parlions de bouquins.....
Répondre
K
c'était super bien tombée et j'ai vu sur son blog combien elle était ravie<br /> gros bisous
Répondre
D
ben alors on na pas le droit de voir la carte !<br /> et bien tu as gâte notre Myriam tu as bien raison elle en as besoin
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité