Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 février 2009

Le second aussitôt!

35416494_p

Alors là c'est plus complexe !

Diamant ou pierre: euh ben j'avoue... diamant... oui diamant, j'ai dit diamant...Le père Noël en avait un dans sa hotte, alors je l'ai pris et je ne le quitte plus.

Quel est le dernier film que tu as vu? J'ai vu LOL, dimanche avec ma copine Adeline. On s'est dit que "dis donc la jeunesse de maintenant... " ça ne nous a pas rajeunies au contraire!!! Alors si nous, on est dépassées à 35 ans...

Ta série TV favorite : Alors là sans hésitation: Grey's Anatomy, je les regarde, re-regarde, pleure, re-pleure.. ouf pas trop de sang, moi pas regarder si trop de sang. Moi regarder pas que pour le beau docteur, si, si c'est vrai!

Et puis deseperate ah oui deseperate...

Petit-déjeuner: jus d'orange frais / thé noir ( pas aromatisé le matin, surtout pas!) / craquottes sans gluten avec beurre et confiture ou quand il y a petits gâteaux maison!

Deuxième prénom: Alors là je fais petit petit comparé à notre tagueuse, Laurence mon second prénom c'est Laurence. Ce sont les garçons, qui eux, dans la famille, ont le prénom du grand-père, arrière-grand-père et même prénom d'un petit copain de la soeur de 5 ans. Enfin, il paraît, moi j' sais plus!

Quels aliments n'aimes-tu surtout pas manger? hi hi ma grand-mère aussi tenait à ses gnocchis moi pas du tout... Je suis très difficile alors inutile de monopoliser ce post avec ça, mais beaucoup d'entre eux contiennent du gluten alors je suis sauvée!

Prénoms préférés du moment:  Nathan , j'adore ce prénom Nathan...sans doute Nathan der Weise...

Quelle voiture conduis-tu? J'ai une p'tite mégane coupée , l'ancien modèle bien sûr...

Quel trait de caractène n'aimes-tu pas ? La mauvaise foi, mon dieu la mauvaise foi, le mensonge, la suffisance quand elle n'a pas lieu d'être.

Habit préféré: pyjama !!! je n'aime pas passer la journée ainsi vêtue mais quand j'arrive de l'école, ma première envie c'est de mettre mon pyjama. J'en ai plus que de raison même si certains sont à renouveler mais je ne jette jamais un pyjama!

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu? Là où on voit la mer à travers le plancher de la chambre d'hôtel!

Où veux-tu passer ta retraite? Ma retraite, ma retraite 27 + 40 = 67 euh c'est toujours 40 annuités?

De quel anniversaire te souviens-tu? maman, papa et copine d'Irlande (normal c'est le même jour!), frère, neveu et chéri, sinon pas la mémoire des chiffres mais pas du tout du tout!

Ma date d'anniversaire: le 23 mai... vous n'avez pas demandé l'année!

Si tu étais une couleur : rouge

Chocolat ou vanille: CHO-CO-LAT... le sans gluten, pas fameux fameux, alors faut bien vérifier emballage et parfois on trouve !

Café ou thé: oh surtout pas café ! Le thé oh oui à toutes les sauces ou presque pas lipton yellow je déteste, ni caramel, ni citron, ni jasmin, ni fumé, ni framboise... bref je suis difficile là aussi!

La dernière personne que j'ai eu au téléphone : mon chéri, il est malade, à son tour!!!

Eh bien quel tag !

35601451

Publicité
Commentaires
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité