Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 février 2009

Poussière de fils 1

32575937_p

Je les retrouve partout, sur le canapé, sur la moquette, sur mon bureau, sur des vêtements.

Je les retrouve partout et parfois même je les regarde et continue mon chemin.

Mais qui sont-ils ?

Eh bien ce sont ces petits bouts de fils qu'on coupe une fois le fil trop court pour continuer à broder, qu'on coupe pour éviter que ça fasse mauvais effet au dos de la broderie et parfois même ça se voit à travers de la toile! Si, si ça m'est arrivé pour le bonhomme de neige!!!

Bon tout ça pour dire que Mamigoz a vu ça chez Hélène et moi qui suis allée chez Mamigoz ben je me suis dis "jolie idée" donc, je suis allée voir chez Hélène!

32355204_p

Publicité
Commentaires
K
si je comprend bien tu t'es promenée !!lol<br /> bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité