Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 février 2009

encore taguée !

grenou10

"Il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille."

Sauf qu'avec ce vent, petite grenouille reste bien à l'abri car on risquerait de te confondre avec les bécasses.

Plus sérieusement!

Maintenant,je sais ce que ça veut dire: être taguée!

De plus, c'est un double-tag, alors heureusement que je suis en vacances car quand je lis la rédaction enfin  l'expression écrite de Devil, je me dis que je vais y passer la matinée.. Allez chrono top départ 08.37!

Citer 6 choses ou habitudes:

1. Moi, au réveil, moi, je suis souriante dès que je mets le pied par terre,moi ! Ok parfois c'est le seul sourire de la journée...

2. Je commence tout sans rien finir et puis des années plus tard je ressors tout et termine, enfin j'essaie.

3. Rares sont les jours où je ne parle pas à ma maman,via tel ou msn.

4. Tout est cyclique chez moi, la lecture, les aiguilles,le ciné, les sorties...En ce moment, à fond les aiguilles! Mais toujours un livre près de moi, un homme parfois!!!

5. Je suis intolérante au gluten, alors si l'envie vous prend de m'inviter à manger lisez bien les étiquettes ( blé, froment, épautre... gluten, E1..., amidon de blé...= INTERDIT)

6. Je suis assez sauvage dans mon genre, une sauvage qui parfois recherche la compagnie mais c'est moi qui décide quand !!

Ouf premier tag réussi!!! 08.56, ouah j'ai été trop rapide!!!

Allez dans la lancée je tague 6 copinettes : Myriam, Schlupp, Isa, Mamie Tricot, Helene  et Kiki.

Mais ne criez pas victoire trop vite les filles, vous avez aussi deux tags, le prochain arrive dans la matinée!!

s0u9m7kyles copinettes...

Publicité
Commentaires
K
hihi je les ai déjà fait donc je suis dispensée lol<br /> gros bisous
Répondre
S
ha ha ha ha ha ha ha ha ..etc.....<br /> <br /> merci beaucoup a toi et aussi a devilgaby..mais tu me croiras ou non..je l'ai senti celle -ci ..si si j't'assure !!!<br /> <br /> va falloir trouver une heure creuse..lol..<br /> mais tout d'abord j'irais faire un copier coller et répondre ensuite..hi hi...je vais le faire
Répondre
D
et bin tu en es très bien sorti !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité