Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 janvier 2009

Petites et grandes aiguilles.

Dimanche pluvieux, dimanche heureux...

Victoire de mon équipe préférée grâce au but de mon joueur préféré! Alors, en avant pour les 8ièmes de finale!

Et après-midi, tout doux, tout tranquille, tout doucement avec mes aiguilles...J'essaie de bouger mon coude le moins possible mais c'est délicat. Alors ce soir, attelle blanche o-bli-ga-toi-re!

Pinkeep, ça vous dit quelque chose, j'ai découvert ça ici : http://grillesdemaryse.canalblog.com/

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour le premier, la finition est expliquée pas à pas, ces pinkeeps seront parfaits pour petites attentions entre copinettes.

pinkeep1

Et puis le mystère de janvier prend forme lui aussi...

mystere2

Sans oublier, l'écharpe du knitalong, cette dernière avance tout tranquillement, elle me paraît à première vue absolument craquante, chic et unique. Même si elle est chez la plupart des tricoteuses!

knitalong2

Publicité
Commentaires
D
que des jolies choses <br /> bravo
Répondre
M
Quel travail aujourd'hui et tu appelles cela un dimanche tranquille!!!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Amitiés
Répondre
D
tu as drôlement bien travaillé bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité