Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
28 janvier 2009

J'ai réussi mon premier "pinkeep" !

Certes avec une "ouatine" très particulière, sans doute pas aussi ouatée que la vraie mais à première vue, ça vaut un petit coup d'oeil. Le prochain sera sans doute plus réussi !

Tout ça grâce aux explications de Maryse car toute seule, je ne me serais jamais lancée dans cette création.

Il n'est pas tout à fait fini mais je ne résiste pas à le garder caché plus longtemps!

                               Photo_144                                  

                               Photo_142

pinkeep:garder les épingles, les aiguilles.

Quant à l'écharpe, elle monte, elle monte...

Photo_143

mercredi

Publicité
Commentaires
I
oh cette écharpe va être superbe<br /> et bravo aussi pour les petites croix
Répondre
M
c'est drolement joli ces petites croix et cela tire peut être un peu mois sur lebras !!!!<br /> <br /> quand à l'écharpe le départ est sublime<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo tu as bien travailler
Répondre
D
bravo ces très beau
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité