Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 janvier 2009

Figurez-vous que je ne les ai pas encore!

Je les avais vus en librairie mais la science fiction, c'est pas mon truc...

Mon chéri a entendu à la radio, ce sont les livres les livres les plus vendus.

Je les ai revus en librairie mais plus de tome 1! Il y en a 4 en tout!

Je les ai vus ce matin à "la grande librairie", mon émission préférée du dimanche matin!

Ce sont les meilleures ventes et je ne les ai pas lues, IM-POSSIBLE ...

Alors mon chéri me les offre, je les ai commandés et vais les recevoir très bientôt !

Publicité
Commentaires
I
ma fille a dévoré les 4 tomes
Répondre
M
Si Amazon te livre vite, tu pourras commencer ta lecture dès aujourd'hui...et peut-être demain si tu grèves?!?
Répondre
M
Pas lu non plus, je ne suis pas sciences fiction mais donnes nous ton point de vue après les 525 premières pages!!!!
Répondre
D
ben là on voit rien ????
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité