Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 janvier 2009

Les passions créent l'amitié.

J'ai reçu un mail de ma grande copine du net, la reine des cho7. Rien d'extraordinaire en soit, on s'en envoie tous les jours, mais dans celui-ci elle m'invitait à envoyer une carte. Envoyer une carte au-delà des mers pour une tricoteuse dotée d'une générosité illimitée, d'une gentillesse extraordinaire. Envoyer une carte pour La St Valentin.Je n'ai nullement hésité, j'ai même eu une petite idée. Alors la voici, la carte qui va traverser l'Atlantique pour arriver dans un pays tout enneigé!

st_valentin1

Euh, je n'ai rien inventé, j'ai juste brodé, la grille vient de là : www.chez-mamigoz.com/

Publicité
Commentaires
D
très joli <br /> et très belle attention
Répondre
M
Délicate attention.....qui va sûrement être très appréciée!
Répondre
D
elle va être enchantée elle est superbe cette carte et faite avec le coeur le plus important de tout !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité