Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 janvier 2009

petite tentation, grande attelle !

Pas encore pris le temps de vous montrer les dernières tentations assouvies!

laine

Pour l'alléchant knitalong du forum des tricoteuses, j'ai choisi cette laine de BdF nommée Alaska ( agneau) et pour une énième écharpe feuille la laine toison ( eveque). Toutes deux se tricotent en 5.5 et je n'ai qu'une paire d'aiguilles de 5.5 alors j'ai opté pour le modèle le plus simple, en premier...Quand je vous dis que je suis une tricoteuse en herbe !

Les mailles ont été montées mais c'était sans compter la nouvelle organisation du port des attelles: cette dernière, innovée ce jour , m'accompagnera le matin et le soir. Je garde celle du cubital pour l'apres-midi et le week-end! Alors les mailles sont montées mais mon oeuvre n'a guère avancé!

attelle3

Publicité
Commentaires
M
le bras d'abord, les pelotes ensuite, hein Adélie !!!! tu n'es pas très obéissante à ce que je vois, quelle est la procédure qd un élève se comporte comme cela dans la classe.<br /> Alors pour l'instant tu les regardes, tu les tritures, tu les caresses, mais de points non non<br /> pas encore<br /> Bisous, la patience est l'école de la vie.
Répondre
I
voilà de bien jolies pelotes mais mla prudence serait de les faire attendre un peu
Répondre
D
très jolie laine <br /> mais attention à ton bras!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci d'être venue sur mon blog <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie laine et du travail pour le we qui s'annonce pluvieux....<br /> Mais attention, la santé avant tout non?<br /> Amitiés.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité