Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
9 janvier 2009

Vous n'allez pas me croire

et pourtant c'est vrai, je vous assure, j'ai ENCORE été gâtée. Comme dit Suzon, le facteur a bien mérité ses étrennes avec tous ces colis acheminés...

Je rentre cahin-caha en évitant plaques de verglas et chauffeurs pressés, je rentre sans me douter de ce qui m'attend bien sagement.

Un petit mot de ma voisine vantant le goût fort en chocolat des gâteaux que je lui ai offerts mardi, un mail de la fameuse romancière dont je vous ai déjà parlé Valérie Tong-Cuong et puis, une enveloppe, une grannnnnnnnnnde enveloppe. Et dans cette enveloppe, deux petites, petites enveloppes : une rouge et une blanche.

Dans la rouge, je découvre pour la première fois, l'écriture de Mamie Tricot, vous la connaissez, elle vient non seulement se promener sur ce blog mais a également  lancé la première, toute première campagne de publicité pour ce dernier ! Elle m'offre là, d'adorables mots d'encouragements et d'amitié, j'en suis encore toute retournée.

carte_mamie

Et, pour  "laisser quelques minutes mon bras au repos", rien ne vaut la lecture, encore faut-il pour cela être équipée d'un marque-page digne de ce nom. Dans la blanche, je découvre

marque_page

Ce marque-page tout fin, semble si fragile, comme les étoiles de gel que j'ai dû ôter de ma voiture ce matin. Ce marque-page est tout bleu, un bleu clair, doux et reposant. Ce marque page est tout beau, tout simplement.

Mais voilà, je m'absente une journée et me voilà taguée.Taguée mais ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais même pas ce que c'est!!!  Il va falloir que je demande aux copines ... Alors voilà ce que c'est de désobéir, de reprendre ses aiguilles, merci Hélène !

Publicité
Commentaires
I
super ce marque page et sympa de recevoir des petites choses de ses amies
Répondre
M
Bonnes résolutions!<br /> J'espère que votre bras ne vous fait pas trop souffrir!<br /> Oui, Mamie tricot est exceptionnelle et elle a toujours les mots et les attentions qui réchauffent le coeur!<br /> Cet am patins à glace sur le Doubs gelé sur 7km, et stand vin chaud et patisserie( je me suis bien occupée ce matin!) pour notre petite école !<br /> Bon rétablissement.<br /> Amitiés.<br /> Myriam
Répondre
M
Contente que ce marque page te fasses plaisir mais il fallait faire qq chose pour ton bras, alors poses TOUT et prends le livre au moins le temps du week end et tu verras il y aura de l'amélioration.<br /> merci de ta gentillesse j'aurai bien aimé être ton élève mais pas possible !!!!!!!!!! sniff je pourrais être ta mère!!!!!!!!!!!!!.<br /> Tiens j'ai été réquisitionnée grace à la pub de Tom GGRRRRRR par sa maîtresse pour habiller le petit bonhomme en pain d'épice je te montre cela la semaine prochaine<br /> Bisous
Répondre
D
bravo a mamietricot , contente pour toi <br /> pour le tag je t'explique pas maail ok
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité