Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 janvier 2009

De douces attentions qui donnent le sourire...

Le facteur a réussi à arriver à destination,à vélo, en luge, à pied ou en ski, mais il est passé.

Et il était bien chargé, regardez:

Paname, une copine des tricoteuses m'a gentiment offert cette jupe en laine, non seulement elle est en laine et tricotée de ses mains, mais elle est ROUGE ! Je suis touchée qu'elle ait pensé à moi en ouvrant sa garde-robe, je suis toujours étonnée de  la gentillesse qui se dégage de ce forum, à croire que aiguille rime avec gentille...Merci Paname, merci.

paname

Et puis Framboisette, ma très chère Framboisette n'a pu résisté à l'appel de son coeur et m'a envoyé ce livre que je voulais acheter la semaine passée. Il a si bien marché qu' il était épuisé!

Et tout cela avec de charmantes cartes que je vous laisse contempler.

franb

 

cezanne

Publicité
Commentaires
C
ah ben j'avais mis un com hier !! <br /> super trop belle ta jupe !! hum c'est à peu près ma taille ! ne l'égare pas surtout !
Répondre
M
bien gatée par les tricopines et ce n'est peut être pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Le facteur a bien mérité ses étrennes car il se fatigue beaucoup avec la générosité de tes cop!!!
Répondre
D
tu as été bien gâté par les copines <br /> a quand la photo ou tu auras mis la jupe?????
Répondre
D
bin dis donc c'est toujours noël bravo à paname
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité