Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
9 janvier 2009

Taguée ça veut dire quoi taguée?

Eh bien taguée veut dire que je suis conviée à répondre à des questions, des questions déjà posées à celle qui a eu l'idée saugrenue de me taguer! Et aujourd'hui, c'est la fée du point de croix Hélène (http://mahelia.canalblog.com/ )  qui a pris cette première initiative.

Puis à moi de taguer cinq copines...voyons, voyons, et bien félicitations à Devilgaby, Mamie tricot, Deb, Schlupinette et Clio ! Framboisette, tu as de la chance de ne pas avoir de blog, pour cette fois!

Bon mais venons-en à mes cinq résolutions!

1. Stabiliser mon poids. C'est bien beau de s'habiller en 14 ans mais le choix reste limité !

2. Molo molo sur les aiguilles pour que mon bras guérisse vite !

3. Ne pas crier avant d'avoir mal !

4. Dissimuler des sous, sous mon matelas!

5. Prendre le thé avec mes copines des tricoteuses pour papoter en vrai...

Publicité
Commentaires
S
LOL .... je te pardonne de m'avoir taguée...<br /> <br /> mais je suis vite " viendu " pour dire que ton blg est tres chouette..je t'ai rajoutée chez moi pour que je puisse te trouver facilement...LOL !!!<br /> <br /> BRAVO et bonne continuation
Répondre
C
ah ben voilà moi qui ne voulait pas prendre de résolutions ! lol
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité