Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 janvier 2009

J'ai craqué pour le "mystère de janvier"

Le point de croix et moi, c'est une longue histoire, mon premier, tout premier,oh j'étais petite, petite...

J'ai repris mes aiguilles à l'approche de Noël, c'était moins douloureux que le tricot, ce que j'ai cru au début car les effets sont malheureusement identiques. Vous vous souvenez, le sapin pour Framboisette et l'ange pour Devil.

La température si négative de ce matin m'a incitée à rester au chaud, j'ai oublié les soldes et surfé sur le blog des copines! Et là, je vois Malele et son nouvel ouvrage, je craque, je clique, je me retrouve là:

http://mahelia.canalblog.com/

J'ouvre placard, je farfouille dans tiroir et bazar...Je commence, je défais, je change de toile ( la première étant trop grossière), je recommence et là, c'est parti, je vous montre le résultat à midi!

Photo_116

Publicité
Commentaires
H
J'espère sincèrement que la toile ne sera pas trop petite ... oops ... <br /> sinon, je viens de te taguer sur mon blog !!! ;) bisous, Hélène
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité