Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
4 juin 2014

Collection été 2014 # 1 et 2

Je suis très en retard dans mes publications: certains vêtements d'Eugénie ont été portés, lavés, rangés car trop petits et je ne vous les ai même pas montrés...

En attendant, voici les dernières créations :

- tunique des Intemporels pour une commande 

- petite robe à ma façon pour Eugénie dans le même tissu.

 

056

 

 

Publicité
Commentaires
A
dommage que la tunique sois deja trop petite pour ma petite Mélodie. Heureusement qu'elle à un nouvel ensemble très joli que mamie Isa nous a rapporté. merci pour ces beaux vêtements. Alice la fille à Isabelle.
Répondre
A
très joli! et très printanier... voire estival! ça donne envie de voir (enfin!) le soleil!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité