Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
1 avril 2014

Eugénie # 9

Le printemps est arrivé, l'hiver a à peine duré. Cependant, j'avais pris le temps de tricoter pour ma petite fille de jolies cagoules pour qu'elle soit bien au chaud !

 

193237

 

Ces cagoules sont issues du livre "cagoules and cie pour petits monstres". 

Prise par le temps, je n'ai pas ajouté oreilles et autres décorations mais pour l'hiver prochain, je n'y manquerais pas !

Puisque Eugénie a, tout simplement, une tête à chapeau !

Publicité
Commentaires
A
il a l'air génial ce bouquin! dommage que mes "trolls" soient vraiment trop grands!<br /> <br /> bon tricot!
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout ta poulette avec ses jolies cagoules !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité