Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 mai 2013

Vêtement de grossessse # 4

 

IMG_0561

 

 

choix du modèle : La robe taille-empire des Intemporels, pour les beaux jours à venir, avant ou après la naissance du bébé!

tissus utilisés: Tissu toto au poids

problèmes rencontrés : aucun mais il faut une petite main pour nous aider à régler l'élastique de la taille !

modifications apportées :  Taille 36/la bande d'encolure n'est pas celle proposée, j'ai préféré glisser un élastique ; j'ai également cousu un ruban au niveau des emmanchures pour éviter de retourner le tissu.

prochain(s) ouvrage(s) :  un petit gilet pour sortir pour le bébé ( au point de riz...)

Publicité
Commentaires
Z
bb est bien bas ... ça ne saurait tarder ! elle te va très bien ! joli tissu !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ta robe te vas a merveille<br /> <br /> je pense que le bébé tu la moins haut que quand je t'ai vue<br /> <br /> courage tu vas bientôt accoucher<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Cette robe est très belle aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Elle est légère, j'aime !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité