Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 mai 2013

Vêtement de grossesse # 3

mai1

choix du modèle : La tunique cache-coeur des Intemporels

tissus utilisés: Tissu Mondial Tissu ( je crois !)

problèmes rencontrés : aucun contrairement à une précedente tunique immettable !

modifications apportées :  Taille 36 - cache-coeur déboutonnable parce que pour répondre à la sempiternelle question, tu vas l'allaiter ? euh ben je ne sais pas, moi, je vais essayer, quelque temps mais pas des années, ça c'est sûr ! 

prochain ouvrage : la robe taille-empire

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude... SUPERBE ta tunique...<br /> <br /> Quel bonheur pour moi de voir tout cela ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> M. P. (ben oui mes initiales)
Répondre
Z
elle te va à ravir !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne préparation et repose toi entre deux ! profites-en après tu auras moins de temps tu seras en mode maternage !
Répondre
L
Splendide !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité