Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 août 2012

Petite robe pour petite fille

Ce patron attendait tristement sagement dans les tiroirs de mon atelier rangé

Envie de gâter la petite fille d'un gentil guide de montagne, ce modèle de la droguerie est parfait!

Effectivement, les explications sont assez succinctes mais rien ne nous m'arrête ! Le col est doublé et tout est en couture anglaise, ça fait plus chic !

robe fille jerome

la robe à pois Parthenay

coton mondial tissu, bouton bleu, lien bleu 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tissu! et là, cette petite robe est vraiment très jolie!<br /> <br /> bravo!
Répondre
G
Toute mignonne....
Répondre
V
Elle est super jolie, et tellement bien réalisée.<br /> <br /> Tu es vraiment très très douée!
Répondre
F
Elle est adorable cette petite robe. Je suis sure que la demoiselle va être ravie !!!
Répondre
L
elle est craquante !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité