Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
29 juillet 2012

Tagine pour deux !

 

cuisine-001


tagine pour deux

Edit pour Violette: oignons-poivrons-tomates-poulet-épices-

abricots-raisins-pommes de terre

Lors du premier tagine, je n'avais qu'épluché les pommes de terre, ma super copine cuisinière avait tout fait !

Pour celui-ci, je n'ai pu et dû compter que sur moi-même . J'ai passé ce dimanche, autant de temps dans ma cuisine que j'en passe habituellement en une semaine...

 

Publicité
Commentaires
F
Vive les petites femmes qui cuisinent, il va se régaler ton amoureux !!! Bravo ma tite fille
Répondre
V
Hummmm cela doit être bien bon, encore pas essayé cette recette de tajine. Celui que je fais le plus souvent est au boeuf/mouton et légumes divers. Mais comme je suis gourmande et curieuse, j'accepterais volontiers ta recette! J'espère que ton amoureux félicitera son p'tit chef cuisto!<br /> <br /> Bonne soirée à tous les 2.....
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité