Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 avril 2011

En mode pause !

Juste pour vous dire que je suis en mode pause ! En effet, les vacances sont là, le soleil aussi, les valises se préparent mais la machine à coudre continue de tourner, tourner, tourner.

Entre les commandes de prêt-à-porter et les préparatifs pour trois week-end de mai qui seront à mon avis inoubliables, je m'absente quelques temps de la toile . Euh sans compter toutes les copinettes nées en mai que je ne manquerai pas de gâter !

Alors, je vous dis à très bientôt, promis je viendrai vous montrer des détails de mes créations !

Publicité
Commentaires
A
cool, les wouacances!!!
Répondre
M
profites bien de ces congés qui il me semblent seront suivis d'un mois de mai au train d'enfer !! mais que veux-tu la gloire et la notoriété demandent quelques sacrifices !!!!<br /> je suis contente pour toi que cela marche aussi bien. bravo<br /> Bon repos, on t'attend de pied ferme<br /> Enorrrrmes bisous
Répondre
M
bonnes vacances nous on en rentre!
Répondre
L
amuse-toi à fond !!!!
Répondre
G
Ne nous oublies pas et passes de bonnes vacances !!! A bientôt
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité