Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 avril 2011

un autre sac bien à moi

J'ai cherché sur le net l'inventeur du sac à rabat, sans succès, si quelqu'un ou quelqu'une trouve, je suis preneuse !  De toutes façons, même les hommes préhistoriques en possédaient un ! Alors ça date !

En tout cas, voici mon sac à rabat à moi, inspirée par moi, selon mes goûts à moi, et pourtant je sais qu'elle est loin d'être exceptionnelle même si elle est unique !

2011_04_23

J'aime ce tissu gai et lumineux, j'aime l'appliqué sur la poche zippée, j'aime parce qu'elle vient de chez moi !

Publicité
Commentaires
V
bravo bravo il est vraiment trés joli
Répondre
A
comment c'est trop mimi! ce modèle est parfait! garde-le dans tes patrons!
Répondre
Y
tres joli et de temps en temps il faut se faire plaisir
Répondre
M
tu as raison de faire de temps en temps quelques petites créations pour toi.<br /> ton choix une fois de plus est magnifique. <br /> les papillons vont être tes amis cet été.<br /> la réalisation me laisse baba, chapeau jeune fille*<br /> Bonnes fêtes de Paques<br /> Bisous
Répondre
P
Une merveille ce joli sac! Superbe avec une tenue sombre... Bravo chère petite Fée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité