Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 mars 2011

Ce n'est pas un poisson !

Même si je sais que cela semble iMpossiBle, iRRéel, c'est pourtant vRai ! J'ai encore "perdu" un sacà tarte ! Si, si, et en plus j'ai eu une commande... passée cet après-midi pour demain matin !

Alors après une journée de stage, de méridiens, de flux, j'ai passé ma soirée avec fils et aiguilles !

 Finalement ,c' est juste une question de tissus !

TaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaDaMmmmmmmmmmm

2011_03_26

tissu  pâtisserie, vert à pois blancs, taupe

Publicité
Commentaires
M
très joli!<br /> je m'excuse pour les similitudes....j'ai enlevé la publication..<br /> c'est vrai on s'est lancé presque en même temps dans la couture et nos boutiques se sont également suivies...les sacs aussi!<br /> désolée j'espère que tu ne seras pas fâchée!<br /> bisous
Répondre
P
Ohhhhhhhhhh ben quel succès!! C'est amplement mérité: tes sacs sont très beaux! Merci pour tes encouragements pour ma boutique... J'ai fait ma première vente ce midi: youpiiii!
Répondre
G
Elle est superbe celle-ci aussi.... Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
A
ce tissu, franchement trop top! ça m'étonne pas que tu aies des commandes!
Répondre
A
Il est super ton sac <br /> ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité