Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 janvier 2011

Babelio et moi, première

Grâce à une copinette, j'ai découvert, le site Babelio .

Grâce à cette même copinette, je me suis inscrite pour leur évènement "masse critique"!

Voici le livre que je viens de recevoir, je vais vite le lire et poster ma critique !

Burqa? par Wassyla Tamzali

Burqa?

Burqa?

Wassyla Tamzali

Critiques et infos sur Babelio.com

Publicité
Commentaires
L
Euh, il est où ton compte sur Babelio, qu'on devienne copines ?!!<br /> Bises !
Répondre
F
Super idée !!!<br /> Un livre je pense interessant. J'attends ta critique avec impatience pour savoir si je peux le lire.
Répondre
A
Sympa comme principe. Avec tout ce que tu lis en plus !! Bises
Répondre
M
hum hum et en plus du reste, te voila critique de littérature !!! tu ne t'arrêtes plus....<br /> L'année 2011 semble t'apporter une énergie débordante.<br /> C'est bien !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est chouette !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité