Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
15 octobre 2010

Belle initiative

57823857_p

Parce que la vie est belle quand elle rime avec générosité, parce que les lots sont tous plus beaux les uns que les autres, parce que l'iniative est respectueuse et respectable, parce que ma créatrice de bijoux adorée a apporté ses talents, j'ai acheté deux billets pour le loto organisé ici ! D'ailleurs, voici le message que laisse la créatrice sur son blog, tout y est dit !

Pour acheter un billet au prix 1€50 il vous suffit de laisser un commentaire et notifier le ou les N° choisis. Ensuite envoyez votre règlement à l'adresse suivante qui validera votre participation, vous pouvez aussi voir les autres lots sur le site de MIKELE.

Association Dominos

43,avenue de la gare

21110 GENLIS

Publicité
Commentaires
L
merci merci de faire de la pub ainsi !
Répondre
M
En réponse à Toutouille ...Oui vous avez sûrement raison mais c'est la première opération de ce style pour l'association et je n'y ai pas penser et j'avoue je ne sais pas trop faire ... Mais je vais progresser dans la technologie :)<br /> bonne journée à vous et encore merci à vous toutes <br /> bon dimanche MICHELE
Répondre
M
C'est domage qu'on ne peut pas payer par paypal :/
Répondre
D
Merci à toi de relayer l' info, de cette jolie aventure humaine... Merci aussi pour ces jolis mots que tu emploies pour me qualifier je suis très touchée...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> et encore merci<br /> Cath
Répondre
M
Merci encore pour la participation et pour cet article ! Une grande chaine se forme pour mon plus grand bonheur cette aventure est une richesse d'échange, de rencontre ,de générosité ... <br /> Je vous souhaite un joli week end <br /> Michèle
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité