Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 octobre 2010

Tatiana de Rosnay, troisième

Boomerang

Inutile de vous présenter, Tatiana de Rosnay.

Dans ce roman, tous les ingrédients spécifiques à ses histoires sont à nouveau réunis:  un secret, une famille, une américaine, des sentiments, une révélation...

J'ai adoré. Boomerang, un boomerang, c'est bien cette forme étrange que nous lançons et qui nous revient en pleine poire ? C'est bien ça ! Et bien là, tout a un effet, boomerang ! Le divorce d'Antoine, le célibat de Mélanie, le décès précoce de leur mère, l'accident de voiture...

Tout s'explique, tout se comprend, tout se pardonne, tout fait grandir...

Publicité
Commentaires
L
je l'ai terminé et adoré aussi !
Répondre
A
J'en avais entendu parlé. Il a l'air super.<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai adoré :) <br /> C'est Mikele qui arrive vers vous via le blog de Cathy et la tombola pour l'association ! A nouveau un grand merci , votre chèqeu est bien arrivée <br /> bonne chance pour le tirage au sort <br /> Si vous voulez une photos de vos billets dites le moi. Bonne journée a bientôt Michèle
Répondre
L
Merci pour ta participation, article en ligne sur mon blog dès lundi 18 et...y aura du monde!
Répondre
F
Moi aussi j'ai adoré ce livre !!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité