Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 octobre 2010

Le prénom suite

LP_NouvAffiche_site

Alors, le prénom, le fameux prénom est ...

Non, je ne dis rien, car je vous invite à réserver vos places pour aller applaudir les cinq protagonistes de cette pièce de théâtre de boulevard.

Cinq protagonistes aussi attachants les uns que les autres, aussi craquants les uns que les autres, ok Patriiiick à la primeur mais les autres ne sont pas mal non plus... Valérie Benguigui est à mourir de rire, son mari est très fort dans son genre...Les répliques sont parfaites, les rebondissements inattendus...

Elysabeth :On commence par quoi ? Cheval-blanc ou... fontaine-de-provence?

Vincent : Ca dépend si c'est pour boire ou se laver les mains.

Publicité
Commentaires
A
Je confirme que les comédiens sont vraiment bien, tous ensemble! Un bon moment mais qui fait aussi un peu réfléchir sur les tenants et les aboutissants des liens familiaux et amicaux et qui confirme bien mon impression perso, mais ça c'est une autre histoire... la prochaine fois, on y va ensemble!!! et on passe à la Droguerie et à la maison du Danemark avant! hihi!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité