Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 juillet 2010

Pour gagner !

Il faut participer !

Alors notre copine Philo nous emmène une fois de plus chez sa copine Mavacre !

Il faut montrer ,au cours des vacances d'été, une création sur un thème donné !

Pour cette fois, j'ai de la chance, le thème est Bébé et je viens de faire la semaine passée ça !

Photo_258

Alors pas de création, juste une participation !

Publicité
Commentaires
P
Ou comment illustrer que les copinettes de mes copinettes sont mes copinettes... J'étais sûre que le thème t'inspirerait avec tes doudous et tes bavoirs.
Répondre
G
Et sur ce je m'abonne à ta NL !
Répondre
G
Et sur ce je m'abonne à ta NL !
Répondre
G
Amusant comme tout ! Et grâce à Mavacre, on recontre plein de copinautes... Belle idée !
Répondre
M
EXTRA!!! MERCI+++
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité