Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 juillet 2010

J'ai renoué avec les policiers!

51vffLM85OL

Faut dire qu'un roman policier de la collection Points vendu neuf en librairie à 2 euros, ça ne se refuse pas !

C'est la première fois que je lis cet auteur ,Steve Mosby, Ceux qu'on aime est son second roman le premier s'intitule Un sur deux .

Toutes les jeunes femmes retrouvées, chez elles, ligotées, mortes de faim, de soif, ont un point commun Dave Lewis.

Toutes les jeunes femmes retrouvées ont envoyé à leurs proches, le même sms rassurant alors qu'au moment de l'envoi, elles étaient toutes dans l'incapacité de le faire.

Currie et Swann, deux agents policiers, aussi différents que complémentaires tentent de démêler les fils de cette enquête :   les faits et gestes de deux caïds Choc et Cardo, un ancien flic porteur d'un bracelet électronique, un médium qui n'en est pas un, ... Bref une sorte d'histoire à plusieurs voix , une enquête qui avance au fur et à mesure des pages tournées, un peu comme si c'était nous qui tentions de l'élucider.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ça donne bien envie !
Répondre
P
Il me dit bien !
Répondre
P
Il me dit bien !
Répondre
L
Brrr, je suis allergique aux polars ...
Répondre
C
je n'accroche pas avec les policiers, peut-être un tort tu me diras!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité