Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 juillet 2010

On a toujours besoin d'un sac !

Alors là , j'avoue qu'elle nous bat toutes , madame Sophie qui n'a pas encore de blog on se demande pourquoi , non seulement elle crée à tout va c'est sur sa page facebook mais en plus elle nous déniche des jeux où les cadeaux sont somptueux les livres par exemple !

Aujourd'hui c'est ici , chez Un petit bout de fil ,blog que nous connaissons toutes car on y trouve de superbes tutos de sacs mais si , souvenez-vous !

Photo_048

Alors pour les deux ans de son blog, on peut tenter de gagner ce superbe sac hyper pratique !

Publicité
Commentaires
B
je l'adore ce sac!!!encore un que j'aimerai vraiment tenter!!!biz barbamama
Répondre
L
bonne chance !
Répondre
S
Ho la la, je vais être aussi rouge que ta Roja ;)<br /> Bon c'est vrai que sur un blog ça serait sûrement plus chouette que sur un mur facebook ^^ Et en plus j'ai mon prof perso d'info à la maison...<br /> Ravie que ces petits jeux partagés plaisent, j'espère qu'au moins l'une/l'un (?) d'entre nous finira par gagner !!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité