Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 juillet 2010

J'sais pas quoi faire !

Alors j'ai réfléchi, une robe, un petit haut, un sac,un sarouel ?

Non  !!! Un  éléphant !

Photo_258 Photo_260

Un éléphant qui se repose à l'abri d'un bananier !

Photo_259

Et puis un petit bavoir dans les mêmes tons !

Photo_262

tissu éponge et violet de chez toto

le liberty de chez mondial

le  à pois de chez mon prof de couture

Ainsi cela fait un joli duo à offrir à l'occasion !

Photo_264

patron issu du Quilt country

bavoir tuto japonais

Publicité
Commentaires
P
Et bien , on va dire que c'est un bavoir de soirée: c'est tout! Je craque pour l'éléphant en tout cas, moi...
Répondre
C
ah oui très drôle le léléphant!<br /> et le bavoir très chic!!!
Répondre
L
Ah oui, drôlement sympa ce petit ensemble !<br /> Bisous !
Répondre
L
génial l'éléphant !!!
Répondre
F
trop mignons. Bravo ma belle. Un bébé heureux !!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité