Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 juillet 2010

À votre bon coeur !

Deb entre deux cartons m'a conseillé le site Je tutote car je suis toujours dans l'expectative de me créer un petit haut !

Finalement, j'ai un peu suivi le patron, modifié les bretelles la future propriétaire qui s'ignore semble ne pas trop aimer les bretelles trop  fines , permis au lien de coulisser pour créer des fronces et souligner une jolie poitrine !

Il n'est pas terminé car je l'avoue, il n'est pas pour moi ce n'est pas faute de l'aimer pourtant , alors bretelles et élastique ne sont pas fixés. Il faudra que j'essaie sur la future propriétaire !

Et dire que j'ai un avis de passage du facteur, je suis sûre que ce sont mes étiquettes brodées et je vais devoir attendre lundi !

Photo

Publicité
Commentaires
P
Ca m'a l'air très bien parti! Tu n'as plus qu'à t'en refaire un pour toi!!
Répondre
L
Oh, c'est super joli !
Répondre
P
C'est vrai qu'il te va très bien !
Répondre
L
encore un superbe travail !
Répondre
C
oui superbe, il faut que je regarde, je serais confortable pour moi cet été!<br /> bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité