Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 juillet 2010

Au travail !

Je viens de recevoir le fameux colis Stampin' up; maintenant il faut se mettre au travail, photo, carnet de voyage ou autre, je vais voir ça avec Peggy. Je mélangerai bien photo, papier, tampon, couture et tricot, tout ce que je fais avec plus ou moins de succès !  Il faut que je relise le cahier des charges car je ne l'ai plus en tête !

Photo_256

jolis papiers chocolatés

Photo_255

feuilles unies, tampons, encre chocolat et vert olive

Je pensais au début utiliser les photos d'un voyage à Santorin .

DSC00818

Mais vus les tons du matériel, Gizeh sera peut-être plus appropriée.

noel_02_03_038

Publicité
Commentaires
C
tu seras bien occupée!!!<br /> photos superbes également! bises
Répondre
P
Beaux papiers! Que voilà un joli cahier de vacances!
Répondre
L
superbe matériel... Au boulot !
Répondre
L
Jolis matériaux !<br /> Tu as raison, la première photo me plaît beaucoup, mais manifestement ces teintes s'accorderont mieux à l'Egypte !<br /> Bises !
Répondre
S
Super sympa les filles, amusez vous bien ! Oui je vois plus des photos aux couleurs de l'Afrique que de la Grèce aussi. Tiens c'est rigolo parce que pour le baptême de Maxence j'avais aussi utilisé du vert olive et du chocolat que j'avais mélangé en fait (un coup de tampon vert, on passe sous l'eau pour pas mélangé ;) puis un coup de tampon chocolat par dessus et ça faisait un vert bronze très sympa) !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité