Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 mai 2010

Dans ma cuisine

Photo_062

Vous-ai je déjà parlé du gardien de ma résidence ben non pourquoi l'aurais-je fait d'abord !

Il est à la femme célibataire le bon Samaritain ! C'est souvent la première personne que je salue le matin bonjour ça va non je ne veux pas aller à l'école , c'est lui qui vient changer les joints du lave-vaisselle quand j'ai de l'eau partout, c'est lui qui vient changer les douilles quand je fais tout crâmer, bref, il est indispensable à toute jeune femme moderne célibataire pas bricoleuse du tout .

Il a le double des clefs au cas-où !

Et aujourd'hui , dans ma cuisine, ni fantôme ni âme mais ça !

Photo_060

Le temps que je réagisse que le gardien avait dû les déposer, j'avais déjà imaginé tout et n'importe... d'où venaient-elles, qui se cache chez moi et où... Et puis je pense au gardien et puis j'ouvre et là...

Ah sacrée Lydie... euh ben non elles ne venaient pas du gardien c'est pas Brad Pitt non plus !

Et dire qu'elle venait de m'envoyer un sms pour me remercier et moi de dire de rien de rien, c'était sans savoir ce qu'il m'attendait sur la table !!

Photo_063

Photo_064

Alors là merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
D
je suis contente qu'il te plaises
Répondre
F
Quel magnifique bouquet!!<br /> tu es bien gâtée dis donc!!<br /> Et ton gardien :quelle délicatesse de te l'avoir protégé et monté jusque chez toi!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
un magnifique bouquet bien méritée ma belle instit!!!<br /> bises
Répondre
P
Qu'elles sont belles, tes fleurs! Et ton gardien est un ange... Peut-être un ange-gardien??? Bon, je vais me calmer un peu: demain soir spectacle des élèves et vendredi aussi! Zen!!!
Répondre
P
quel magnifique bouquet!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité