Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 mai 2010

Dans ma B.A.L

Photo_057

Petite lutine Framboisette au bonnet vert a fait un long voyage assise sur sa feuille de coquelicot.

C'est bien chargée qu'elle est arrivée jusqu'à ma B.A.L avec ce joli pull torsadé à capuche !

Ok je reconnais que sur cette jolie tunique , ça ne va pas, mais je ferai d'autres photos !

Photo_055

Photo_056

Alors merci à notre amie Framboisette et à son mari !

Publicité
Commentaires
I
oh oh voilà un modéle que j'ai repéré lol
Répondre
S
très chouette ce pull, tu as été bien gâté<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
Y
bravo tu as ete gatée<br /> tres joli ce pull d'ete
Répondre
L
Très joli pull !!!
Répondre
F
Ravie qu'il te plaise et surtout qu'il t'ailles bien<br /> encore Bon Anniversaire ma Belle !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité