Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 mars 2010

La fureur de lire

37803605

Parce qu'aujourd'hui, sort le dernier Musso.

2821961_110

Parce que le dernier Pancol sort demain .

9782226208316

Parce ce que je ne pouvais résister au dernier Bach.

41jXnxgj2gL

Parce que j'avais envie de possèder ceux que j'ai lus ici ou là.

41ICJUXKOgL41q2gE441fL5182_CC1cVL

Parce que j'ai envie de rester heureuse.

51HWrpt68RL

Parce que j'aime les correspondances.

41ZYgZDp3HL

Parce que la vie devient un luxe.

41KfamlE9XL

Parce que ça peut vous donner des idées.

Parce que je vous donnerai mon avis bientôt.

Publicité
Commentaires
I
wa plein de bonnes lectures<br /> le dernier Musso me fait trés envie, je ne tarderais certainement pas à l'acheter
Répondre
D
de belles lectures en perspectives
Répondre
C
moi j'ai du retard, je n'ai pas encore lu l'avant dernier Musso,je suis dans la lecture du dernier de ton auteur préféré!!!
Répondre
P
J'ai hâte de te lire ! Bises
Répondre
F
waouhhhhhhhh tout ça en lecture !!!!<br /> Bonne soiree
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité