Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
29 mars 2010

Votez vite et bien !

93khtl0t

Avec ce changement d'heure , il m'a fallu 5 heures pour pétiller comme me l'annonçait mon horoscope !

Mais, c'est bien réveillée que je vous donne des nouvelles de ce sublime châle.

Ma proposition n'a pas été gardée par les organisatrices mais qu'importe, celle de Soso la taty de la princesse a été retenue, alors vite, votons pour ce magnifique nom.

sweet butterfly

20100313_Chale_1

Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
F
difficile pour nous et d'autant plus pour les bebes que je gardes qui sont tout decalée...<br /> On va se remettre dans le rythme petit a petit .<br /> Bonne journee
Répondre
P
Joli nom ma foi pour un joli châle... Bisous.
Répondre
P
C'est bon, j'ai voté.Bises
Répondre
D
j'ai voté suite au mail reçu ce matin
Répondre
S
Attention date limite 5 avril, le délais est court !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité