Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 mars 2010

Pourquoi pas ?

51EGA4GVFRL

Parce qu'un être cher adore ce livre, parce que j'aime comprendre, parce que j'ai renoué avec la lecture au détriment des aiguilles, je l'avoue, j'ai emprunté ce livre à la médiathèque.

Ne sachant pas ce qu'est un messie et ayant une vague idée de "récalcitrant", je retourne profiter des derniers rayons de soleil et débuter cet étrange voyage.

7bw4s26x1w

Publicité
Commentaires
V
tu as donc trouvé une passion gourmande dans les livres..c' super ,si je ne rentre pas trop tard demain midi ,je vais te regarder chez naguy ,une copinet à la télé c' super ...j'espère que tu vas bien ...bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
P
c'est bien de s'ouvrir et de comprendre ce qui motivent les êtres chers qui nous entourent
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité