Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 mars 2010

On tourne deuxième!

39844270_p

Vous vous souvenez, j'avais passé le casting le jour de mon anniversaire pour ce jeu qui me plaît tant, vivacité,spontanéité, rapidité...

Eh bien ça y est l'enregistrement aura lieu bientôt. J'ai la possibilité de réserver des places dans le public pour des supporters, alors si le coeur vous en dit, prévenez-moi par mail et je vous donnerai la date d'enregistrement !

Et sinon, je vous communiquerai la date de retransmission...

Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience de connaître la date de ton passage sur les écrans afin de t'encourager depuis mon canapé !
Répondre
C
la chance est de ton côté saisis la!<br /> bises
Répondre
S
Waouuu, c'est génial ! J'aurais adoré venir mais avec mon tétouilleur...<br /> Amuse toi bien en tous cas ! Et sinon oui pourquoi pas arriver avec une de tes créas autour du cou ? Bon t'auras peut être un petit peu, beaucoup !, chaud, mais t'imagine la pub que tu te ferais !!<br /> Allez, bisous et moi aussi faut que je programme le lecteur pour le 16 !!
Répondre
M
quand je te disais qu'un jour tu serais célèbre !! alors pas encore pour les écharpes mais ça va venir mais maintenant tu passes à la télé sans arrêt, malheureusement je ne pourrai pas venir mais tu me donneras la date de transmission par contre pour le 16 la programmtion est faites.<br /> Bisous
Répondre
K
célèbre bientôt célèbre je suis trop fière pour toi<br /> gros bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité