Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 mai 2009

Je vous raconte !

ATT1

Le casting a lieu dans des bureaux d' Issy-les-Moulineaux !

Le plus difficile fut de trouver un restaurant ouvert où on mange ni pizza, ni kebab, ni sandwich !

Je recommande donc à cet effet le Coquibus , dans lequel le serveur a tout mis en oeuvre pour que je puisse déjeuner sereinement jusqu'à regarder l'emballage du chocolat utilisé pour la mousse !

À 14 heures pétantes, dans le hall du bâtiment, on nous remet un questionnaire divers et varié, de notre nom à nos phobies, en passant par nos goûts aux jeux, nos qualités et nos défauts, nos dons particuliers , nos châteaux en Espagne,  notre taille ... bref pas évident ce questionnaire !

Puis le casting, le vrai de vrai débute...Nous sommes une  soixantaine de candidats, de toute la France, de tout âge, à passer devant la caméra. Pas d'anecdote à raconter, on se présente naturellement, aidé  si besoin par un des "examinateurs" .

Ensuite vient le jeu, un petit mot à deviner et faire deviner, sans temps imparti ni nombre de mots à utiliser. Puis deux fois deux manches chronométrées cette fois.

J'ai oublié bon nombres de mots, mais me reviennent au fur et à mesure quelques-uns d'entre eux j'ai dû deviner ogre,rugby... fait deviner vitamine, routier, forêt...

Enfin voilà, c'est passé, c'est fini, c'est derrière moi. Sympa un casting le jour de son anniversaire ça donne un cachet encore plus particulier à cette journée !

Dans trois semaines, si je reçois un mail, muhm, c'est mauvais signe, je reste à la maison et je regarde mon pot au lait...

Si je reçois un coup de fil, alors je me prépare à me rendre au marché !

fleur1

Publicité
Commentaires
M
Sacré casting, j'imagine le stress ! lol<br /> Je croise les doigts alors !
Répondre
S
Bon, alors je suis de tout coeur à attendre avec toi!!!... Bon dimanche!
Répondre
Y
on croise les doigts<br /> pas de raison que tu n'y ailles pas<br /> comme cela on te verra a la tele<br /> bises
Répondre
P
J'espère pouvoir t'admirer ! Tu sais que j'ai participé à Questions pour un champion en 2002 ? Le stress (peur de dire de grosses bêtises et de passer au zapping). J'en suis revenue entière mais déçue de ma prestation (éliminée après le 4 à la suite). Depuis, je ne regarde plus les jeux TV de la même façon ! Bon dimanche. Bises
Répondre
L
On croise les doigts pour toi. Ils vont se marrer tes loulous ;)
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité